IUT Bordeaux Montaigne/MyMuesli
2020
Direction Artistique
Motion Design
Stratégie Marketing
Ce projet est le résultat d'une semaine thématique à l'Université dans le but de créer une campagne publicitaire sur une marque déjà existante : NILK2GO. NILK2GO, est une gamme de produits venant de la marque MyMuesli qui est composée de différentes boissons végétales. En cinq jours, avec mon groupe composé de six personnes, nous devions réaliser le concept d'une campagne publicitaire pour cette marque afin de la présenter devant un jury qui était composé de responsables de la marque MyMuesli. Avec mon groupe, nous avons mis en avant la facilité de transport de la bouteille et le fait qu'elle soit une sorte de "couteau-suisse" en proposant différentes utilisations de la bouteille (une fois vidée) : séances de sport, graines à planter dans la bouteille, etc... Nous avons également développé un site internet pour la campagne qui est équipé d'un robot Messenger qui a la possibilité de répondre aux différentes interrogations des utilisateurs du site. Ce projet nous a permis de constater et de s'adapter à des demandes clients.
Accéder au projet